,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Forum _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Forum _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

[OCD] - Dark Messiah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée

Aller en bas 
+3
Atok
Kronos
Tricky
7 participants
AuteurMessage
Tricky
V.I.P
V.I.P
Tricky


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Idée   Idée Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:59

Je sais que notre forum et super classe, beau, ou tout ce que vous voulez, mais de là a ne pas améliorer, je ne vous crois pas !!

Allons y n'ayons pas peur des mots... rien n'est parfait Very Happy ! (p-e moi aprés réflexions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Leader
Leader
Kronos


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:01

Mais que veux-tu améliorer? Moi je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait ajouter en enlever du forum...

Peut-être un truc, mais bon c'est pas au niveau du forum, mais créer un post où on regroupe toutes les teams que l'on a croisées, et avec le lien vers leur site/forum... Si ca se trouve, on pourrait rencontrer une autre team fr et peut-être organiser des matchs amicaux...

Ah oui, en parlant de matchs, je me souviens sur un FPS sur lequel j'ai joué pas mal de temps (Wolfenstein: Enemy Territory) le server de la team que je cotoyais (mais n'étais malheureusement pas admis), avait une rubrique qui concernait les statégies.
Donc tu pourrais créer un yopic pour que chacun puisse poster ses idées pour différentes stratégies dans les maps connues.

Je sais que cela est un peu prématuré mais si notre team est déjà préparée avant qu'un système de compétition international se lance, elle pourrait faire Boom et être admirée par beaucoup de joueurs et donc augmenter sa popularité.

Vous voyez de quoi je parle?


Ah oui aussi mettre une ShootBox pour que l'on puisse se parler comme sur msn sans devoir flooder sur un post...


(ben décidément les idées viennent toutes en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atok
Débutant
Débutant
Atok


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:42

Un Yop, yop, yopic? Very Happy Very Happy Razz What is it?

Oui c'est une bonne idée. De même, il faudrait donner un coup de jus sur ce forum, car depuis deux ou trois semaines il s'endort... allez, ou est la prise? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:49

ça serait bien de debloquer le topic concernant le serveur, meme si on en a pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Officier
Officier
Icemaster


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:13

Peut-être serait-il utile de créer une partie "tactique", non?
Pour pouvoir établir des stratégies générales, ou même contre certaines teams que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Leader
Leader
Kronos


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:16

C'est ce que j'avais proposé mais merci de plussoiter Smile

PS: est-ce que vous aimez les petites choses que j'ai changées sur le forum comme avoir la messagerie rapide et les groupes avec les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
V.I.P
V.I.P
Tricky


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

les réponses rapide, je n'aime pas ! et les couleurs j'avais extrémement la flemme de les faires Very Happy

Icemaster, ton idée peut être faisable et excuse moi si tu as dit la même chose, kronos, je n'ai pas vu !! silent
Revenir en haut Aller en bas
moumoute love you
Débutant
Débutant
moumoute love you


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/12/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:22

Sa serai bien que tous les menbre ce bouge un pe sur le forum car mise a par les personne qui veulent integré la team les otres reste muet. Je trouve sa domage. L idée de fair un post tactic est important pour moi car sans tactic nous ne pouvons esperer allé loin dans un classement Francais, Europeen et pourquoi pas Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Phyx
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

yop yop ! Perso j'aime pas trop les forums :p mais yen faut pour tout les gouts ! je pense qu'un chanel irc serait pas mal pour savoir qui est present sur le moment, pour pouvoir rechercher les wars (+tard), et faire connaitre la team.
Sinon un post tactik j'aime l'idée, mais il vaut mieux en parler sur Ts avant car c'est quoi la tactict, le but, les règles pour l'instant ?




Ps: J'attend tjr que free m'envoi un adaptateur éléctrique pour ma freebox ( osef de talife :p )! j'espere qu'a m'a prochaine recup jpourait play avec vous.

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Forum _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ :: Site, Serveur et Forum :: Les évolutions et idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser