| Dark Messiah sur Windows Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atok Débutant
| Sujet: Dark Messiah sur Windows Vista Mer 15 Nov - 20:02 | |
| Voila voila... J'ai Windows Vista Ultimate en DVD, (c'est la version finale, pa de RC) mais avant de l'installer j'aimerais savoir si je pourrais jouer à Dark messiah... Merci... | |
|
| |
Tricky V.I.P
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Mer 15 Nov - 20:16 | |
| Tu peux l'installer et nous dire , 'suffit de l'installer sur une autre partition que windows | |
|
| |
Atok Débutant
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Mer 15 Nov - 20:24 | |
| Koi koi koi? Sa veu dire quoi "sur une autre partition que windows"? En fait je posais la question pour avoir une réponse "oui / non".... personne n'a essay é????????????????? | |
|
| |
Tricky V.I.P
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Mer 15 Nov - 20:51 | |
| moi j'essairai mais pas maintenant !! déja faut le temps de le télécharger, de le graver (sans graveur sa va etre dur) et de l'installer. je pense que dans quelques année se sera bon... ^^ | |
|
| |
Atok Débutant
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Mer 15 Nov - 22:48 | |
| C'est bon, je le fais dès demain. Tout est téléchargé, gravé et prêt à l'emploi | |
|
| |
Tricky V.I.P
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Mer 15 Nov - 22:59 | |
| je crains que tu fasse une connerie : une partition c'est un lecteur !! tu dois en avoir deux (voir trois) : "Disque Local" (que tout le monde a) et des lecteurs CD et DVD (un ou deux). Si jamais tu l'installe sur "disque local" ton windows "XP" sera écrasé par "vista". c'est con je sais, ca m'ai arrivé pas plus tard que le w-e dernier !! ^^ donc je sais de quoi je parle ! avant d'installer ton windows dis moi ce que tu as comme partition (tu en as obligatoirement "2" : disque local et un lecteur (sinon le pc ne démarre pas sans lecteur )) | |
|
| |
Atok Débutant
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Jeu 16 Nov - 1:10 | |
| Mais t'inquiète pas, je formate mes disques durs avant d'installer vista. (en fait j'ai fait tellement de choses pour qu'XP lui ressemble qu'avec toutes les merdes qu'il y a je risque de lui faire péter le prossesseur ) De plus, c'est la version finale de vista, qui vient de sortir pour les entreprises (bon ok c'est pas très "humainement" légal mais de toute façon je suis dans les règles ) pour répondre à ta question, j'ai un disque dur Sata 200 Go séparé en 2 parties (de 150 Go et 50 Go) et un lecteur graveur CD-DVD-HOLO | |
|
| |
Tricky V.I.P
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Sam 18 Nov - 2:05 | |
| alors tu l'as installer ? ca marche ? on te voit plus ! t'es morts ? nous on l'ai (mais de quiétude) | |
|
| |
Atok Débutant
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Sam 18 Nov - 16:55 | |
| point de panique, je l'installe dans quelques minutes... | |
|
| |
Atok Débutant
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista Dim 19 Nov - 12:04 | |
| BONNE NOUVELLE! J'ai installé Windows Vista Ultimate RC2 entreprise, avec cette config: - prossesseur: AMD Athlon 64 bits 3200+, cadencé à 2,01Ghz, - carte graphique: nVidia 6600 GT (128 mo) - Windows Vista Ultimate 32 bits (la 64 était corrompue ) La démo de DM fonctionne, je pense qu'il en sera du même pour le jeu. Cela dit, Vista prend beaucoup de ressources, donc je vous conseille d'installer XP sur une autre partition, plus petite, configuration minimale, pour pouvoir installer des jeux et mettre les graphiques au max! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Messiah sur Windows Vista | |
| |
|
| |
| Dark Messiah sur Windows Vista | |
|