,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Forum _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Forum _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

[OCD] - Dark Messiah

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un petit colysé ??

+2
Kronos
Garrett
6 participants
AuteurMessage
Garrett
Débutant
Débutant
Garrett

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

Voilà, je joue de plus en plus au colysé en 1vs1 et les ladders arrivent. Ce type de jeu est intéressant que si on est 5/6 joueurs max sinon on attends trop, et je me disait qu'on pourraitptet s'en faire un avec tous les memebres de la team dispo à l'occaz sur notre serveur...

Vous faites quoi ce week end ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Leader
Leader
Kronos

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Désolé du retard mais il a du y avoir un problème avec les logo, je n'ai pas vu de nouveau message.
Donc si ce n'est pas obsolète, je suis d'accord pour une petite soirée. Mais le problème est que nous n'avons plus de server depuis apparemment un petit temps.
Il faut voir avec syam.
Shawt
Débutant
Débutant

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:32

Vous arrivez à vous amuser avec ce mod sérieusement ? Entre les bugs, les attentes interminables et les duels entre pretrêsses qui ne se finissent pas...
Pour moi, le mod colysée est de loin le plus raté de tous, quand on tombe avec d'autres joueurs, il n'y a aucune symbiose, ceux-ci étant choisis aléatoirement... aucune tactique possible, ça se résume à du gros bourrinage une fois toutes les 5 minutes dans le meilleur des cas. Sans compter les bugs horripilants qui bloquent le serveur pendant plusieurs minutes (histoire de rajouter un peu plus d'attente...).

Franchement ce mod m'a amusé quelques heures, puis je me suis rendu compte qu'il sonnait creux... trop de bug, trop d'attente, trop de facteur "chance"... bien sûr, jouer en team au colysée peut être bien plus marrant, donc je suis partant, mais avec un gros doute quand même.
Kronos
Leader
Leader
Kronos

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:27

Perso je suis pret à atendre quelques minutes pour enfin atterir dans le colysée et construire ma réputation au sein de la communauté DM.
Certes il est bugué mais que veux-tu? DM lui même est un jeu pas fini
Timo
Débutant
Débutant
Timo

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Et puis de plus le colisée vient tout juste d'être fait donc niveau bug c'est compréhensible.
Je pense qu'au prochain patch, il y aura sûrement des améliorations comme par exemple un genre de tournois ou autre.

Il faut juste être patient Wink
moumoute love you
Débutant
Débutant
moumoute love you

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

moi je suis pour des petites soiré colisée !
Timo
Débutant
Débutant
Timo

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

Moi aussi je suis pôur une tit soirée entre ocd même avec d'autres team! Mais que ce soit amical^^
Tricky
V.I.P
V.I.P
Tricky

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

Franchement ca te dérange tant que ca de faire un petit colysé avec tes potes "OCD" hmmm ? Se sera d'une part, moins chiant m=puuique tu sera avec des gars que tu connais et d'autre part les matchs vont durer moins longtemps (c'est moi qui te le dis Smile )
Timo
Débutant
Débutant
Timo

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

Ba en fait on s'est fait une tit soirée colisée 2vs2 et franchement ba j'étais le meilleur MOUAHAHAHA^^

Non sérieux c'était bien sympathique.
Moumoute avec moi contre Malo (qui ne savoue jamais vaincu sois disant que c'est à cause du jeu qu'il est mauvais guerrier^^) et bien sûr la ptite voix Icemaster.
Kronos n'a pas participé au 2vs2 il est parti avant normal il s'est rendu compte qu'il n'avait aucune chance contre Moumoute et Moi huhu
Contenu sponsorisé

Un petit colysé ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit colysé ??   Un petit colysé ?? Icon_minitime

Un petit colysé ??
Page 1 sur 1